OPENING NIGHT 2013 SPÉCIAL ENFANTS !

À l’occasion de l’Opening Night, le vendredi 18 octobre de 18h à minuit, l’association POLART prend ses quartiers à l’atelier Artsquare, 2 place du Faubourg de Pierre, Strasbourg, et vous convie à une Opening Night pour petits et grands !

Au programme :

18-20h : « Moi en… » / Autoportraits en pied > Atelier de peinture pour enfants de 4 à 12 ans
moi-en...

20h : Concert acoustique de l’insolite duo de percussionnistes chanteurs Pause Kino (Delphine Langhoff / Gaspard Beck)
PAUSE-KINO

21h : Projection de clips et courts métrages de la graphiste, photographe et vidéaste Eléonore Guillon + guests
LEO

22h : Apéro mix avec le compositeur electro hip hop Wiliam Lamy alias Willbe. Mashups des classiques du hip hop avec les plus beaux vocaux Motown, de Wu-Tan Clan à De La Soul en passant par The Roots.
WILLIAM